Bonjour,

Le 19/12/2012 16:22, Michel Rudelle a écrit :

> Re-bonjour,
>
> Voici le résultat de mes essais après vos conseils:
>
> Désinstallation, nouveau téléchargement, installation: même message !
>
> Pour être sur, j'ai recommencé en l'installant avec l'antivirus désactivé,
> et oh miracle ça marche! Pourtant:
> 1° F-secure m'a dit que la dernière version a été corrigée - donc Orange
> semble ne pas faire les mises à jour les plus récentes (sympa, je paie pour
> ça)

Euh, est-ce que cela veut dire que tu utilises un antivirus en ligne et
que chaque fois que tu ouvres un fichier sur ta machine tu l'envoies à
Orange pour vérification ? Ou bien est-ce simplement Orange qui te
revends l'antivirus F-secure et ses mises à jour ?

> 2° j'ai exclu les répertoires concernés, mais lors de l'installation ça ne
> sert à rien (après ça a l'air effectivement d'être pris en compte).
>
> Il se pourrait aussi que j'ai rencontré 2 problèmes, celui qu'a rencontré
> Yves Dutrieux plus le zèle de l'antivirus.

Si tu ne contribuais pas aux tests QA sous MS-Windows, je te suggérerais
bien une solution radicale trollesque, mais nous avons besoin de
testeurs expérimentés et intrépides sur cet OS bizarre quoique fort
répandu. ;-)

> Mais maintenant ça marche et je vois déjà des bugs de formatage corrigés,
> super!

:-)