Bonjour Pierre-Yves,

> Suite...
>

> Jean-Baptiste Faure wrote

> Oui mais c'est "plus grave" car indépendant de la manipulation  précédente,
> on peut le reproduire sans collage :
>
> 1. Démarrer LibreOffice
> 2. Fichier> Nouveau> Texte
> 3. F11 pour afficher les styles (si pas déjà affichés)
> 4. Sélectionner les styles de page
> 5. Double clic sur "Paysage"
>
> La page reste en portrait. Modifier le style puis "Ok" ou
> "Appliquer" (même sans apporter aucune modification)
> applique effectivement l'orientation.

En effet, je reproduis. :-(
On dirait que le problème ne se produit que la première fois : si on
double-clique à nouveau sur le style par défaut il est appliqué
immédiatement, de même si on revient à nouveau au style paysage.

> Je n'ai pas trouvé d'Issue. Si tu reproduis c'est une régression
> assez importante AMA (pas grave car pas de crash mais quand
> même).

Je suis d'accord sur le diagnostic. Est-ce que tu as le temps de faire
un rapport de bug ?
Je mets Cédric en copie car il a peut-être une idée de ce qui cloche.