Suite...

à force fouiller le net, j'ai réussi à trouver le modèle
xmlhelptemplate.ott qui a été supprimé de svn. Je l'ai mis sur mon
serveur et nous avons donc maintenant le modèle qui contient tous les
styles :)

Mais la macro génère toujours une erreur....

--
Sophie Gautier <sophie.gaut...@documentfoundation.org>
Tel:+33683901545