On 03/02/2013 14:47, pierre-yves samyn wrote:
> Suite...
> 
> 
> sophi wrote
>> Plus grave, si j'ai MOYENNE, SI, MAX, un double clic sur MAX inscrit
>> MOYENNE dans la feuille...
> 
> Itou... Enfin, pas forcément MOYENNE mais pas ce qu'on attend d'un
> logiciel bien élevé en tout cas (SOMME, MIN, etc.)

En fait en double cliquant sur SI, dans la feuille j'ai
=MOYENNE(Test)... l'affichage garde le nom de la fonction et pas ses
arguments.

À bientôt
Sophie


-- 
Sophie Gautier <[email protected]>
Tel:+33683901545
Membership & Certification Committee Member - Co-founder
The Document Foundation

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à