On 03/02/2013 14:47, pierre-yves samyn wrote: > Suite... > > > sophi wrote >> Plus grave, si j'ai MOYENNE, SI, MAX, un double clic sur MAX inscrit >> MOYENNE dans la feuille... > > Itou... Enfin, pas forcément MOYENNE mais pas ce qu'on attend d'un > logiciel bien élevé en tout cas (SOMME, MIN, etc.)
En fait en double cliquant sur SI, dans la feuille j'ai =MOYENNE(Test)... l'affichage garde le nom de la fonction et pas ses arguments. À bientôt Sophie -- Sophie Gautier <[email protected]> Tel:+33683901545 Membership & Certification Committee Member - Co-founder The Document Foundation -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
