Suite...

Avec l'extension et la lecture de tes documents je m'aperçois n'avoir
pas continué le jeu...

sophi wrote
> Je te propose de continuer à se servir de ton exemple concret [Ignorer
> la langue d'entrée du système].
> Et d'essayer de retrouver son emplacement dans l'aide, c'est à dire
> /répertoire/fichier_xhp/hd_idxxxxxx/.
> Pour piste, c'est dans le répertoire /shared/ ;)

Je dirais :  shared/text/shared/00/00000004.xhp#wie

sophi wrote
> Et ensuite de le repérer sur opengrock pour que tu puisses mettre en
> regard l'aide et le code. Mais, bon on y va petit à petit :)

opengrock...
koisésa... ???

ah... ok...

Je dirais :
http://opengrok.libreoffice.org/xref/help/source/text/shared/00/00000004.xhp

Euh... c'est ça ?

A+
Pierre-Yves (qui n'a pas encore d'environnement git installé... c'est pas
gagné... :)