Bonjour, Le démarrage rapide est option à activer lors de l'installation. Dans les dernière versions de LibreOffice, cette option est moins pertinente car LibreOffice s'est améliorer sur le chargement des fichiers. De plus beaucoup de personnes oubliaient de désactiver le démarrage rapide près de l'horloge avant de procéder à la désinstallation de LibreOffice, ce qui entraînait des problèmes.
Cordialement -- View this message in context: http://nabble.documentfoundation.org/LibreOffice-3-6-5-tp4035037p4035039.html Sent from the QA mailing list archive at Nabble.com. -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
