Bonjour,

Le démarrage rapide est option à activer lors de l'installation. Dans
les dernière versions de LibreOffice, cette option est moins pertinente
car LibreOffice s'est améliorer sur le chargement des fichiers. De plus
beaucoup de personnes oubliaient de désactiver le démarrage rapide près
de l'horloge avant de procéder à la désinstallation de LibreOffice, ce
qui entraînait des problèmes.

Cordialement




--
View this message in context: 
http://nabble.documentfoundation.org/LibreOffice-3-6-5-tp4035037p4035039.html
Sent from the QA mailing list archive at Nabble.com.
-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à