Bonjour

Nota: le bug signalé ici porte bien sur une 4.1.0
Version 4.1.0.0.alpha0+ (Build ID: 8e658ca263808d3466c62b2acfc82d61901fa57)

Pour le tester il faut donc avoir téléchargé une version dev.

Le problème est qu'avec cette version cliquer sur un champ de saisie
n'ouvre plus le dialogue de saisie. Il est nécessaire de faire Ctrl+Maj+F9
pour contourner.

Le document joint comprend en premier paragraphe la définition de 
la variable (insérée visible).
Le deuxième paragaphe comprend un champ de saisie pour cette variable.
Dans les versions prédédentes, amener le curseur sur ce champ transforme
le curseur en "main" (au moins sous windows, je ne suis pas sûr du pointeur
pour les autres systèmes) et cliquer ouvre le dialogue de saisie.

Avec la 4.1 le curseur se transforme bien mais le clic entraîne la sélection
du champ (le double clic édite le champ, ce qui est ok)

ChampSaise.odt
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4036153/ChampSaise.odt>  

Reproduisez-vous (pour ceux qui ont une 4.1) ?
Cordialement
Pierre-Yves



--
View this message in context: 
http://nabble.documentfoundation.org/4-10-Writer-champ-de-saisie-inactif-tp4036153.html
Sent from the QA mailing list archive at Nabble.com.

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à