Bonjour,
On 12/02/2013 17:55, pierre-yves samyn wrote:
> Bonjour
> 
> En tout cas je ne reproduis pas avec une version windows.
> 
> J'ajoute que les libellés y sont différents
> Afficher les éléments d'interface pour les écritures est-asiatiques
> Afficher les éléments d'interface pour l'écriture bidirectionnelle
> Ignorer la langue d'entrée du système
> 
> Pour info. j'ai bien les textes ci-dessus dans la Dev 4.1.0.0.alpha0+ 
> (mais en anglais bien sûr).

Si c'est une version 4.0 effectivement, les bonnes chaînes sont celles
que tu cites, celles que montre la copie d'écran sont de la 3.6 et
antérieures.

À bientôt
Sophie

-- 
Sophie Gautier <[email protected]>
Tel:+33683901545
Membership & Certification Committee Member - Co-founder
The Document Foundation

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à