Le 17/02/2013 10:33, Jean-Baptiste Faure a écrit :
>
> Ça m'amène à une autre réflexion sur la migration, plus générale :
> pourquoi changer systématiquement d'emplacement (dossier) à chaque
> version majeure de LibO - et d'OOo auparavant, il me semble que c'est
> une caractéristique héritée) 
> Cela permet en particulier d'avoir plusieurs versions de LibreOffice
> installées en parallèle.

A condition que la version précédente ne soit pas supprimée, ce qui est
le cas, du moins lors de l'installation de la 4.0 : le dossier
programmes de la 3.6 est vide. Donc, je ne vois pas en quoi, du côté de
l'utilisateur final, ça peut amener quelque chose.
>
> Dans le cas d'installations sous MS-Windows en établissements scolaires,
> il est peut-être possible de modifier le msi pour forcer une
> installation dans un dossier générique avec désinstallation complète de
> la version précédente. Je ne sais pas si, par exemple, l'installeur MIMO
> fait ça.

C'est déjà ce que je fais pour d'autres caractéristiques comme les
dictionnaires supplémentaires. Pour le dossier d'installation, il
faudrait être sûr qu'il n'est défini qu'en un seul endroit dans la base
msi. Je souhaitais simplement ne plus avoir à faire de modifications,
parce que ça me paraissait logique, toujours du point de vue de
l'utilisateur final.

Merci pour tes réponses.

MR

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à