Bonjour, > De : Chris69 [mailto:[email protected]] > Envoyé : lundi 18 février 2013 10:47 > > Bonjour, > > Je suis en train de documenter le formatage conditionnel dans le Guide > Calc > et je constate deux bugs assez gênants concernant la nouvelle fonction > avec > des jeux d''icônes. > > LibO 4.0.0.3 Windows Vista 64 bits > Format > Formatage conditionnel > Condition > Condition 1 (une seule condition) > Toutes les cellules - Jeu d'icônes - 3 flèches > > Bug 1 : La boîte de dialogue affiche le symbole >= (supérieur ou égal), > mais > se comporte comme le symbole > (supérieur) > > Bug2 : L'enregistrement d'une valeur ne semble pas tenir compte les > paramètres locaux de langue. > Je saisis 4,1 puis OK : le formatage correct est affiché. > Je reviens dans la boîte de dialogue : 4.1 est affiché. Si je fais OK, un > formatage incorrect s'effectue. > Je reviens dans la boîte de dialogue : 0 est affiché. > > C'est dommage, parce que cette fonction paraît très intéressante. > > Reproduisez-vous ?
Je confirme tous les comportements incorrects décrits ci-dessus, avec: Version 4.0.0.3 (Build ID: 7545bee9c2a0782548772a21bc84a9dcc583b89) - Vista Version 4.0.1.0+ (Build ID: f26d3e43e8ead5c978a7efd1c7a84c8cd0a2758) - Vista Bonne journée, Michel -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
