Bonjour Sophie

Je n'ai guère avancé sur le sujet (hormis la lecture des documents
appliquée à une ou deux pages "tests")... 

Je n'enterre pas le sujet... 

Je me demandais s'il ne serait pas utile/nécessaire de faire figurer
explicitement la répercussion dans l'aide des nouveautés d'une
relesase (ajout/modif/suppr) dans le tableau :
https://wiki.documentfoundation.org/Marketing/Release 

Ne pas se limiter dans ce domaine aux  Feature list et  Release Notes.

Je ne sais pas trop sous quelle forme...
A+

Pierre-Yves



--
View this message in context: 
http://nabble.documentfoundation.org/Hc2-Coordination-des-equipes-tp4038906.html
Sent from the QA mailing list archive at Nabble.com.

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à