Bonjour Sophie Je n'ai guère avancé sur le sujet (hormis la lecture des documents appliquée à une ou deux pages "tests")...
Je n'enterre pas le sujet... Je me demandais s'il ne serait pas utile/nécessaire de faire figurer explicitement la répercussion dans l'aide des nouveautés d'une relesase (ajout/modif/suppr) dans le tableau : https://wiki.documentfoundation.org/Marketing/Release Ne pas se limiter dans ce domaine aux Feature list et Release Notes. Je ne sais pas trop sous quelle forme... A+ Pierre-Yves -- View this message in context: http://nabble.documentfoundation.org/Hc2-Coordination-des-equipes-tp4038906.html Sent from the QA mailing list archive at Nabble.com. -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
