Bonjour

Jean-Baptiste wrote
> Je dirais plutôt [Volet des éléments] car le volet en question a vocation
> être ancré sur le coté de la fenêtre.

Oui mais cela ne devient un volet que quand la... fenêtre est ancrée :)

Éléments de réflexion:
- dans l'index de l'aide "ancr" ne renvoie que vers des entrées fenêtres
- la recherche dans l'aide sur "volet" ne renvoie que vers le volet de
navigation de l'aide

Sauf erreur l'utilisation de "volet" pour ça ne se faisait que dans Impress.

sophi wrote
> j'ai effectivement décidé d'adopter Volet
> pour tous ces types d'objets.

Ok pour moi mais cela implique de changer tout ce qui est
indiqué ci-dessus...

Bon dimanche ensoleillé (?)
Pierre-Yves