Bonjour,

Ordinateur portable Lenovo Thinkpad Edge 13" (écran 1366 x 768)
Debian Wheezy (Gnome)
LibO Version 4.0.4.2 (Build ID: 9e9821abd0ffdbc09cd8c52eaa574fa09eb08f2)

Sous Calc, la fenêtre accessible par Format / Formatage conditionnel /
Condition est bien trop haute pour être entièrement visible sur l'écran
de mon PC. Ce sont les boutons du bas qui manquent (OK / Annuler / Aide,
je suppose) et c'est très désagréable de ne pas savoir comment valider :(

Voir la copie d'écran ici : http://cjoint.com/data/0Jnqg3Fd65e.htm

Comme la fenêtre n'est pas redimensionnable, je pense qu'un petit
travail de modification est à prévoir. Il me semble que l'espace gris en
haut (que je ne pense pas être utilisé par ailleurs, si ?) est largement
trop haut ; de même la zone de saisie des conditions est trop vaste.

Quelqu'un ayant un écran de même configuration peut-il vérifier sous
divers OS ? Une version plus récente corrige-t-elle ce problème ?

Bon dimanche,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux