Bonjour Laurent,

Le 10/05/2014 10:56, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :

> [...]
> de toutes les locales. Le travail est assez lourd, alors je ne voudrais
> pas le faire plusieurs fois :)
> Je propose en même temps de modifier 2 petites choses dans cet AutoTexte :
> - le nom de la référence pour numéroter les formules est "Texte", ce qui
> n'est pas très clair pour un nouvel utilisateur qui voudrait insérer une
> référence au numéro de son équation par Insertion > Renvoi > Renvois >
> Type = Texte. Je suggère de mettre "Formule"
> - il y a deux paragraphes vides d'insérés avant et après en style
> standard qui modifie le style en cours du paragraphe. Je propose de les

oui. Les paragraphes vides dans les autotextes n'ont d'intérêt que lors
de l'insertion d'images (en autotextes), à ce qu'il me semble.

> Qu'en pensez-vous ?

Beaucoup de bien :)

> Dans le même temps, connaissez-vous d'autres AutoTextes qui auraient
> besoin d'un rafraichissement (orthographe, style, etc.) ?

L'autotexte TEX en français : mettre un lorem ipsum à la place de
l'autotexte actuel. Ça permettra-it d'être cohérent avec le discours
(texte pour exemple) qui, à mon sens a valeur d'"un autotexte pour du
texte fictif" donc non-signifiant. Ou alors ajouter un tel lorem ipsum.

http://fr.lipsum.com/

Merci à toi pour ce travail,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux