Effectivement, je viens de télécharger la RC2, le bug semble corrigé mais j'ai été quant même obligé de supprimer le profil

Bonne journée

Jean-Luc GABORIT
Version: 4.3.2.2
Build ID: edfb5295ba211bd31ad47d0bad0118690f76407d
Windows 7 Edition Familliale Premium Service Pack1

PS : par contre le problème de l'installation de certaines extensions (Dmath) n'est pas résolu (obligation de forcer cette installation par plusieurs essais).