Bonsoir,

Je n'arrive pas à travailler tranquillement dans l'éditeur de macro avec la 4.4.0.0 beta2. Je suis en train de simplifier la macro qui cause un crash lors de Format > Page, donc je fais beaucoup de Suppr et Retour arrière pour faire le ménage des trucs inutiles, et j'ai régulièrement des crashs. Avez-vous constaté ce genre de désagrément ? Ou alors c'est ma macro qui est maraboutée ?

A+

Laurent BP