Bonsoir,

Le 09/07/2015 08:35, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
Le 08/07/2015 23:28, Bernard Ribot a écrit :
Bonsoir Marie-Jo,

Ça ne va pas beaucoup t'aider :-) mais je te signale n'avoir pas eu de problème pour ouvrir ce fichier, ni avec LO 4.4.4.3, ni avec LO 5.0.0.2.
Win7/x86

Bernard

Le 08/07/2015 14:40, Marie jo Libo a écrit :
Bonjour,

Je relance ma question demeurée sans aucune réponse ou piste.
Merci d'avance

Marie-Jo
Bonjour Marie-Jo,

Je n'ai pas eu de soucis non plus avec LibO 4.4.4.3.
Une voie d'exploration est les options d'installation : les deux postes ont-ils les mêmes options ?
La seule explication que nous ayons envisagée est que sur un poste (celui ou cela posait problème), c'était la 1ère installation de Libo Alors que sur l'autre poste, il y avait déjà eu d'autres versions et le profil utilisateur conservé donc.

Merci

Marie-Jo

A+

Laurent BP

--
Marie jo KOPP CASTINEL,
Directrice

Société OpenGo

Tél :   04 74 57 09 86
Gsm :   06 79 78 09 15

http://www.opengo.fr
369 Chemin du Verger 38200 Villette de Vienne

Soutenez la bureautique libre
http://www.lamouette.org

Membre du projet LibreOffice
http://fr.libreoffice.org