Bonjour,
je rencontre un problème avec les titres masqués.
J'utilise un titre2 pour remplir automatiquement un entête, le problème ne se produit qu'après un saut de page.
 Voici la procédure pour reproduire :
-insérer un saut de page
-taper un texte et appliquer le niveau titre2
-nouvelle ligne avec un titre3 qui dans sa définition aura un espace de 2cm au-dessus -dans le styliste, clic droit sur titre2 et dans effet de caractère cocher : masqué.

Résultat, le titre2 n'est plus visible et il y a bien l'espace au dessus du titre3.

Fermer le document et rouvrir, l'espace à disparut.

Pour le faire réapparaître, il faut :
-décocher masqué dans le style2
-dans le menu affichage, sélectionner afficher les paragraphes masqués, l'espace apparait
-recocher masqué dans titre2

Je suis peut-être passé à coté de quelque chose...
Merci

Gérard