Bonjour et bonne année à toute la liste QA

Pour cette nouvelle année 2016, je forme le vœu d’une inversion de la courbe des régressions, qu’elle commence à baisser.

En effet, ce sont maintenant plus de 700 régressions identifiées.

Bizarrement, ce type de données ne fait plus partie de la communication de TDF sur la bonne santé de la suite : https://blog.documentfoundation.org/blog/2016/01/01/libreoffice-the-numbers/

Je forme aussi le vœu qu’une version complète soit consacrée à la correction de ces régressions, sans ajout de fonctionnalités

C’est le plus gros point négatif à mon sens de l’évolution de LO, sinon, tous mes encouragements à poursuivre le développement de cette suite

Pierre