Bonjour Ysabeau,
Par curiosité, tes couleurs perso qui apparaissent chamboulées, elles ont été
créées en RVB ou en CMJN ? Si tu recréées un cyan, magenta et jaune purs (une
fois en RVB et une fois en CMJN), ils apparaissent comment dans Writer ?

Cordialement,

Olivier MORELLE
Développeur Formateur / Service INFORMATIQUE
Commune de La Londe les Maures