Re rebonjour,

Le 25 mai 2016 je remarquais ici les bizarreries du correcteur orthographique de Calc qui nous font drôlement et aléatoirement voyager.

Ben Impress c'est pareil et cela bien que les styles aient été configurés dans la langue voulue à la fois sur le masque et sur la diapo.

Donc j'ai un texte en anglais, dans les styles, et je ne fonctionne qu'avec les styles quand je peux, c'est paramétré partout, langue : Anglais (USA), on est bien d'accord. Je clique comme une malade sur les styles pour qu'ils s'appliquent (ce qu'ils ne font pas, mais j'ai déjà expliqué ça un peu plus tôt dans la journée). Jusque là ça va encore.

Je clique-droit sur un [censuré] de [censuré] de mot en anglais et souligné de rouge, LibreOffice me dit qu'il est en anglais (mais pourquoi tu me le soulignes si tu sais dans quelle langue il est ?) et me demande si le paragraphe est en anglais, français ou dans une autre langue au nom bizarre.

S'il y a un vieux bug qui traîne sur le sujet (et donc toujours pas corrigé) merci de ne pas me le dire, ça va encore plus m'énerver.

Pour résumer : cette version-ci d'Impress n'est pas très exploitable pour un usage professionnel.

--
Bonbonne journée, matinée, après-midi, soirée, semaine, fin de semaine.
Ysabeau

--
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à