Bonjour,

Ce matin après avoir un petit mailing (une dizaine d'adresses) à partir d'une tableau Calc (ne contenant que cette petite dizaine d'adresses) dans Writer, donc les deux fichiers ouverts plus un autre dans Writer avec 10 petites lignes de texte, je vais boire un café en laissant tout en ordre de marche. Il est possible que j'ai sauvegardé le fichier Calc entretemps et même peut-être le document-writer type.

Après mon café, plop, il se trouve que LibreOffice a planté et est incapable de récupérer les données de restauration du fichier tableur (ce qui, en l'espèce, n'a aucune importance).

Je pense qu'on peut innocenter le café dans l'histoire. LibreOffice par contre... Est-ce que c'est la sauvegarde du fichier Calc qui a provoqué ces vapeurs ? LibreOffice avait pourtant tenu le choc vaillamment pendant le (petit) mailing. Pour ceux que ça intéresse, le mailing avait pour but de générer dix messages personnalisés que j'ai ensuite copiés-collés un à un sur un site de réseau social pour les envoyer en message privé, donc là, rien de compliqué pour LibreOffice, pas de liaison dangereuse ou quoi que ce soit.

Version: 5.2.0.4
Build ID: 066b007f5ebcc236395c7d282ba488bca6720265
Threads CPU : 4; Version de l'OS :Windows 6.2; UI Render : par défaut;
Locale : fr-FR (fr_FR)

--
Bonbonne journée, matinée, après-midi, soirée, semaine, fin de semaine.
Ysabeau

--
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à