Re-bonjour Isabelle,

Un grand merci à toi, je n'avais jamais pensé à chercher du côté de
l'incorporation de polices ! Je croyais même que c'était un réglage dans
"Options"...
Et en effet sur mes modèles de publipostages bien lourds, (après recherche sur
internet), j'ai bien la case "incorporer les polices" de cochée dans les
propriétés du fichier !
Je vais vite m'empresser de décocher ça et réenregistrer proprement :-)
(d'autant plus que je n'ai besoin que de times new roman et d'arial !).

(après, je ne sais toujours pas d'où viennent les "FreeSans1", "Arial1",
"Tahoma" et consorts, mais je trouverai :-P)

Bonne journée,
Olivier Morelle.

PS) +1 pour les graphistes/utilisateurs qui veulent une mise en forme figée...
Pour moi ce n'est pas le but d'un traitement de texte...
Si j'ai besoin d'une mise en forme figée, il existe des outils pour ça... A
chaque tâche son outil...