Bonjour Éric,

Le 11/10/2016 à 10:45, eric.ficheux a écrit :
> Bonjour,
>
> Le texte est présenté dans la barre latérale dans l'onglet "Animation
> personnalisée".
>
> Lorsque aucune animation n'a été définie le texte suivant apparaît:
>
> Pour ajouter un effet d'animation, sélectionnez d'abord la diapo et cliquez
> sur 'Ajouter...'.
>

> Nouveau texte proposé:
>
> Pour ajouter un effet d'animation, sélectionnez d'abord un élément dans la
> diapo et cliquez sur '+'.
>

> Je suis partant pour le proposer dans Pootle, mais je ne sais pas comment
> m'y prendre ...

Il faut vérifier le texte de référence en anglais. Si l'anglais est
correct alors c'est un problème de traduction et tu m'as donné les
éléments pour le corriger. Si l'anglais n'est pas correct, ce n'est pas
dans Pootle qu'on va le corriger et il faut ouvrir un rapport de bug en
proposant un meilleur texte.

Bonne journée
JBF