Bonjour Pierre,

J'ai le même comportement avec Version: 5.1.5.2
Build ID: 7a864d8825610a8c07cfc3bc01dd4fce6a9447e5
Threads CPU : 2; Version de l'OS :Windows 6.1; UI Render : par défaut;
Locale : fr-FR (fr_FR); Calc: group

J'arrive à le refaire avec un nouveau diaporama :
- une première diapo
- une deuxième diapo où des objets apparaissent au clic
- ajouter une transition à la 2e diapo
- F5 pour lancer le diaporama
- 1 flèche droite pour avancer à la diapo 2
(les objets ne sont pas visibles)
- 1 flèche gauche pour revenir à la diapo 1
- 1 flèche droite pour avancer à la diapo 2
=> les objets sont visibles.
Il est nécessaire d'ajouter une transition pour faire apparaitre le défaut.
Un fichier + simple pour voir le défaut :
https://framadrop.org/r/uQTrGD4jIE#gEPu7bJ6GAPDzvHDPetnw6fN3TfE5tJpSj/uVOpGZDI=

Je n'ai pas d'autres versions sous la main pour tester si le bogue remonte à avant la 5.1 ou pas.

Contournement : supprimer les transitions.

A+

Laurent BP