Le 18/08/2017 à 10:28, Luc Novales a écrit :
Bonjour,

Le 17/08/2017 à 23:06, Jean-Baptiste Faure a écrit :
Il faut plus de gens qui compilent et testent en continu sous windows et macOS, même en juillet-août. Et prennent la peine d'alerter en urgence sur irc et les ML dev et QA quand un tel pépin arrive.

Il faut....???
Si on a du financement pour les test et on peut gérer le nombre de personnes qui travaillent dessus, sinon on est lié au temps des volontaires bénévoles et il serait peut être plus sage de sortir le produit quand.... il est prêt (critère sur un nombre de test réussis) ;-) Et pourquoi pas un critère qui interdise les non-régressions, car il n'y a rien de plus ravageur qu'un truc qui fonctionnait pour lequel des utilisateurs, qui s'y sont formés, ne peuvent plus s'appuyer dessus pour leur travail au quotidien.

C'est un débat sans fin qui a été abordé plus d'une fois ici avec la même fin de non-recevoir à chaque fois. Je crois que cette liste n'est définitivement pas le lieu pour ça (et parfois je me demande si elle sert vraiment à quelque chose).

Mais comme toi, Pierre et d'autres je suis d'accord. Et je vois les effets néfastes sur l'image de "qualité" de la suite. Par ailleurs le nombre de bugs corrigés, quand on voit l'info très vite ça donne surtout à penser que c'était bien pourri, bref en terme de communication je ne suis pas sure que ça soit le meilleur critère.

--

Ysabeau
Changer un robinet d'évier c'est plus facile que de modifier des layouts.