Bonjour,

Je profite de ce message pour rappeler une règle basique.

Le 20/09/2017 à 16:27, Nicolas a écrit :
>Quel est le rapport avec le message auquel tu réponds (Atelier localisation) ?

Oups, j'ai pas fait gaffe au sujet, c'est une nouvelle demande , Désolé

Il ne sert à rien de répondre à un message en changeant de sujet, il sera quand même rattaché au message auquel tu réponds, le contenu du sujet n'a rien à voir ici, et tu casseras le fil de discussion de la même manière.

Pour organiser les liens dans un fil de discussion (comme ci-dessous), un lecteur de mail correctement codé se base sur le champ d’entête "In-reply-to" qui contient le "Message-id" du message auquel il répond.

https://framapic.org/PiIdPymqOwBA/Rw4WB6F5SZjs.png

C'est pourquoi, il est nécessaire de faire un nouveau message et non un "répondre à", pour créer une nouvelle discussion.

Bonne journée,
Luc.