Bonjour,

Le 17/12/2017 à 15:05, Pierre Choffardet a écrit :
> Second bug :
>

> Là, je suis incapable de le reproduire, mais je ne l’ai jamais eu
>       auparavant. Tout simplement, des documents Draw, deviennent des
>       documents Impress
>

> Ils ont bien l’extension ODG, mais lorsque je les ouvre, que ce
>       soit avec DRAW, Le start-center, ou par double clic, c’est Impress
>       qui s’ouvre avec le document.
>

> Ça ne le fait qu’avec deux documents.
>

> Pour le premier, c’est arrivé après un crash
>

> Pour le second c’est arrivé après avoir travaillé dessus
>

> Le travail consistant à copier une image d’Impress vers Draw (un
> [...]

Je confirme, les 2 fichiers s'ouvre avec Impress sur mon poste Ubuntu 16.04.

En ouvrant les fichiers, on voit que le fichier mimetype est positionné à

application/vnd.oasis.opendocument.presentation

alors qu'il devrait être à

application/vnd.oasis.opendocument.graphics

Le fait de le réengistrer dans un format 'dessin' ne suffit pas...

Dans tous les cas, jolis schémas cinématiques :)

Cédric

--
En cure de désintoxication <https://degooglisons-internet.org/> de
Google ! Client d'Enercoop