Le 19/02/2018 à 12:43, Ysabeau a écrit :
Le 19/02/2018 à 11:57, Marie jo Libo a écrit :

Je confirme le bug sous linux !! Dès que l'on clique sur "Ajouter une propriété", toutes les autres disparaissent ! (Version 6.0.1 sous Ubuntu)
La validation par OK est un contournement mais c'est bien un bug.
Ok sous Windows 10 V 5.4.5 tout fonctionne. Et aucune propriété n'est proposée par défaut
Il y a un contournement plus acceptable que de faire ok à chaque fois : ajouter plus de propriétés personnalisées que de besoin (donc au pif en fait) remplir par ce dont on a besoin. Ne pas supprimer les sur-numéraires, elles disparaîtront à l'enregistrement, le contenu des autres est gardé.

+1

Mais bon c'est un simple contournement pas une façon normale de procéder.

Tout à fait d'accord. Je testerai avec Windows 7 et 8.1

Cordialement, Philippe