Le 19/02/2018 à 15:44, Sophie a écrit :
Bonjour Laurent,
Le 19/02/2018 à 12:47, Laurent Balland a écrit :
A analyser.
Merci, j'ai fait une recherche rapide sur Pootle UI 5.4 et la chaîne ne
semble par présente, je fais plus de recherches ce soir.

À bientôt
Sophie

Il y a un autre soucis : lorsque je compare une 5.4 au comportement de la 5.3 ou 6.0, il manque le mot "Avertissement" au début de la première phrase. Pour preuve, la phrase commence par une espace et une minuscule. Même chose avec l'UI en anglais : la première ligne est tronquée.
Je n'ai pas trouvé de rapport de bogue.
Pb déjà présent dans :
- Version: 5.4.0.0.alpha0+ (x64)
Build ID: a94ef79826fdb52bcde2d0ee8b76da6df46962f2
CPU threads: 2; OS: Windows 6.1; UI render: default;
TinderBox: Win-x86_64@62-TDF, Branch:MASTER, Time: 2017-04-11_11:00:05
Locale: fr-FR (fr_FR); Calc: CL

Laurent BP