Bonjour,
Le 23/02/2018 à 21:36, yves dutrieux a écrit :
> Bonsoir Jean-baptiste,
>
> si tu m'indiques où je peux trouver ces .po, je veux bien m'y attacher.
> Tu veux que le script fonctionne sur quelle plateforme ?

Il y en a un qui existe et qui tourne sur LO et non sur les fichiers po
(compliqué puisque soit ~ soit _ :-), qui est maintenu et accessible sur
gerrit si ma mémoire est bonne, je le recherche et fait une passe sur
notre version.

--
Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545