Le 16/03/2018 à 10:16, Pierre Choffardet a écrit :
> Bonjour,
> Je constate dans les tableaux avec Writer 6.0.2 que l’attribut "ne pas
> scinder le tableau" est perdu à chaque ajout de ligne
>
> Pour reproduire :
> - ajouter un tableau dans un document vierge
> - décocher l'option "Autoriser le fractionnement sur plusieurs lignes ou
> colonnes"
> - Ajouter une ligne
>
> ==> L'option est décochée
>
> Qu'en pensez vous ?
je reproduis sauf qu'à la création du tableau je n'ai pas cette option
mais 'Ne pas scinder le tableau à travers les pages' qui n'est pas d'un
français très élégant !
elle n'est accessible qu'après création du tableau/propriété ou j'ai :
"Autoriser le fractionnement sur plusieurs pages et colonnes"

mais j'ai peut-être mal compris la question : après insertion d'une
ligne, l’option est de nouveau cochée

Version: 6.0.2.1
Build ID: f7f06a8f319e4b62f9bc5095aa112a65d2f3ac89
Threads CPU : 6; OS : Linux 4.15; UI Render : par défaut; VCL: kde4;
Locale : fr-FR (fr_FR.UTF-8); Calc:
sur Fedora 27

> Pierre
Gérard