Bonjour,

Le 13/03/2018 à 11:40, Sophie a écrit :
[...]
C'est faisable a priori. J'ai noté les keyID ici, un grep fait
apparaître la chaîne plusieurs fois et je n'ai pas le temps de regarder
maintenant.

Tv6yK
LBMF3
qFKWe
Dr8Fq
45zEY
WtZPU

J'ai fait les modifications sur LO 6.0 et master. J'ai utilisé les valeurs en cm indiquées par Draw soit la moitié, car en fait Normal 1" correspond à la somme des marges gauche et droite.

Ce serait pas mal de faire l'accord pour toutes les chaînes avec Marge
aussi :)

Fait aussi.

Bonne journée
JBF