> Comme c'est un jour de grève, à mon avis il vaut mieux attendre d'avoir
> fait effectivement le voyage avant d'envoyer copie des billets à TDF ;-)

De toute façon les remboursements se font toujours après l'événement
(sauf cas exceptionnel pour des voyages coûteux) et une fois que les
documents sont arrivés à TDF Berlin.
Il est également demandé un billet de blog ou un résumé (en anglais ou
langue native) sur le pad pour le rapport d'activité annuel ici :
https://pad.documentfoundation.org/p/annualreport
Cela permet également à Mike d'écrire des articles sur la communauté
tout au long de l'année.

À bientôt
Sophie

--