bonjour,

J'ai voulu faire une recherche dans l'aide (F1) de :
zone de texte

comme le résultat retourne toutes les occurrences de chaque mot, j'ai
fait comme dans les moteurs de recherche sur le web en mettant
"zone de texte"

Libreoffice ne répond plus et prend 100% des ressources

Pareil pour moi. Je pense que c'est une des raisons pour remplacer l'aide avec la possibilité d'utiliser un moteur de recherche classique.

Bonne journée
JBF