> Re-bonjour,

> Par exemple page 9 je vois les équations 1 et 2 et je peux les éditer,
> ce qui me donne :
> équation 1 : {c} rsub {m} left (t right ) = {K} rsub {c} ⋅i(t)
> équation 2 : e left (t right ) = {K} rsub {e} ⋅ {ω} rsub {m} left (t
> right )   .
>
> Les autres formules que j'ai testées au hasard sont toutes éditables.
> J'ai fait mon test avec LO 6.0.3 fournie par le PPA Ubuntu directement
> sur le docx importé.
>
> [...]

J'ai donné trois liens, avec normalement
- le fichier DOCX original
- Le fichier ODT obtenu après import du DOCX
- Le fichier ODT mort après quelques heures de travail dessus (il y a
mort dans le nom du fichier)

Cela vient d'arriver de nouveau avec un autre fichier. Même procédure.
Import du fichier, travail dessus, au bout d'un moment, ça part en vrille.

Pierre