De: "Pierre Choffardet" <pierre.choffar...@free.fr>
À: "LibO QA" <qa@fr.libreoffice.org>
Envoyé: Dimanche 22 Avril 2018 22:06:49
Objet: [fr-qa] Bug insertion numéro de chapitre LO 6.0.4.1

Bonjour,
Je pense que mon problème de numérotation est un bug

Je ne peux pas obtenir le numéro du chapitre des paragraphes numérotés.

- Faire une numérotation (utilisation des styles de numérotation)

- Insérer un renvoi (Renvois/ Paragraphes numérotés / Chapitre)
c'est vide

Avec OpenOffice 4.1.5, j'ai bien le numéro du chapitre

Pierre