Le 02/10/2018 à 10:26, sophi a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour information, nous avons maintenant une instance sur Ask ici
> https://ask.libreoffice.org/fr/questions/
>
> Je vous laisse en prendre connaissance, poser vos questions et apporter
> vos réponses :)
> N'hésitez pas à donnez vos retours sur cette instance, pour le moment
> Jean-Baptiste et moi sommes modérateurs/admin, mais si vous souhaitez
> participer à cette modération, n'hésitez pas à me le dire.
>
> Je terminerai la traduction pendant le prochain week-end.
> @Jean-Baptiste, je pense qu'on peut laisser le formulaire sur le site en
> [...]
Bonsoir,

juste pour information

pas facile de répondre à un captcha dans une langue inconnue. Cela
devait-être de l'allemand.
de plus, si comme moi on utilise qwant, le captcha n'apparaît pas si on
ne déactive pas la protection. Je comprends maintenant pourquoi mes
réponses n'étaient jamais intégrées

Gérard