Le 13/02/2019 à 21:53, yves dutrieux a écrit :
> Je confirme le comportement que tu décris (6.2.0.3 windows).
> avec au 4eme essai un plantage de Libreoffice.
>
> Yves

123 donne 321 et après après clic sur nouveau : 320,99 mm
si je tape 9 sans unité de mesure, cela donnera 9 au lieu de 9 mm mais
ce n'est qu'un problème d'affichage car la tabulation est bien là et à
la réouverture de la fenêtre, l'unité de mesure aussi

en cm, 123 -> 321 ne donne 56.00 qu'après fermeture et réouveture de la
boite de dialogue
test sur la 6.2.0.3

Gérard