Le 15/03/2019 à 12:31, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :

> Oui, mais, On se doit de faire une application qui fonctionne aussi avec
> cet engin aussi non ?

L'inverse est vrai aussi non ? ;-)
Merci pour l'aide que tu lui as apportée. Normalement, les versions sont
testées sur tous les OS et la traduction de l'UI est complète (merci
Jean-Baptiste !). Il a pu arriver que l'équipe UX oublie de marquer une
chaîne pour la traduction, mais il s'agit d'une chaîne pas plus. Si
l'interface laisse apparaître des pans entiers de chaînes non traduites,
cela vient soit du téléchargement, soit de l'installation.

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator