Bonjour,

Le 22/05/2019 à 14:42, Marie-jo Listes a écrit :
> Bonjour,
>
> Je réponds à mon courriel du 5 mai, demeuré totalement muet.

> Testé avec la 6.2.4.2 sous Windows.
>
> Le problème grave demeure et persiste. Perte de la source de données
> après fusion.
>
> Est-il prévu de prendre en considération ce bug ? Personne ne considère
> donc le publipostage comme une fonctionnalité majeure d'un traitement de
> texte ??

Perso, le publipostage fonctionne pour moi. Quel est le numéro du bug LO
? et tu donnes toi-même la réponse dans ta question, sans doute faut-il
demander plutôt à Linagora de contribuer le correctif qu'il a apporté à
MIMO...

> Par ailleurs, les notes de version indiquent que la 6.2 affiche
> automatiquement la barre d'outils mailing, cela ne fonctionne pas.

numéro du bug ?

> Enfin, concernant le bouton de cette barre d'outils "Editer les
> documents individuels" pour fusionner, il marche uniquement si on a
> affiché d'abord l'aperçu des résultats.

numéro du bug ?

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545