Bonjour

Comme pour le moment, la version de test en 6.3 : la 6.3.3 est
inutilisable à cause de la surchauffe du processeur avec les macros, je
teste à 6.4.

Avec ce fichier, (et avant un autre semblable) lorsque que clique sur
les menus qu'il y a aux cases , ou I15;I19 parfois mon serveur X se
fige. Je peux faire Ctrl-Alt-F2 pour avoir la main en ligne de commande
sur mon PC et je tue (kiil -15) le premier process LibO pour récupérer
la main avec ma session graphique.

Il y a d'autre menu semblable, mais, ils n'ont pas encore figé ma session.

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...