Le 17/01/2020 à 18:17, William Gathoye (LibreOffice) a écrit :

> Oui, c'est pour ça que j'ai spécifié avoir vérifié sur l'aide de la
> 6.4[1]. Mais peut-être que weblate n'a pas encore été synchronisé sur
> l'aide en ligne?
>
> [1]
> https://help.libreoffice.org/6.4/fr/text/swriter/guide/header_with_chapter.html?&DbPAR=WRITER&System=WIN

Et bien regarde les liens que j'ai envoyé, la source indique

Choose <item type="menuitem">Insert - Field - More Fields</item>, and
then click the <item type="menuitem">Functions</item> tab.

Il n'y est pas question d'onglet Document mais bien d'onglet Fonctions.

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Foundation coordinator