Merci beaucoup ! C'est clair ! ce qui l'est moins pour moi , c'est comment on
récupère les données de "cadastre.gouv.fr" ( comme avec le flux WMS) ou
d'ailleurs . L'aide ci-jointe ne me paraît pas indiquer une URL spécifiant un
serveur et un code INSEE désignant la commune.
Elle me paraît commencer lorsque les données sont déjà dans un répertoire de la
machine .
Je me trompe peut-être...
Je suis désolé de déranger avec ces questions basiques ...
Merci
Laurent