Hello,

S'il s'agit de un ou deux styles, je les mettrais personnellement
directement dans le layout, dans un tag `<style>` dans `<head>`. Ça te
permettra de les générer facilement, par exemple avec haml:

    - content_for :styles do
      :css
        h1 { color: #{@main_color}; }

De plus, ça te permet de tirer avantage du caching des vues de rails (et
donc, de ne le regénérer qu'en cas de besoin):

    - content_for :styles do
      - cache @site_settings do
        :css
          h1 { color: #{retrieve_main_color}; }