Bonjour

Pour un projet personnel de gestion de bibliothèque perso je voudrais me faire
une application, mais la saisie de chaque livre me rebute un peu...

Je me suis donc penché vers des API pour récupérer les données et à mon sens
OpenLibrary me plait bien (je ne suis pas trop dans l'esprit Amazon ou google
books, j'ai vu worldcat mais bof ...).

Auriez vous des retours d'utilisation ?

Merci

voici le lien vers le github et la doc  de la gem :

https://github.com/jayfajardo/openlibrary/blob/master/README.rdoc