Salut à tous,
le prochain RailsGirls sera le 24 et 25 juin !

Pour rappel : c'est un cours pour apprendre à coder à des débutantes en une
soirée d'install (vendredi 19h 22h) et un jour de code (samedi 10h 18h).
C'est bénévole, c'est très sympa, et on recherche comme toujours sponsors,
mentors, et simplement à faire tourner l'info :)
Lien d'inscription sur
https://twitter.com/RailsGirlsParis/status/735449345315766273

Le meetup de Juin sera fortement orienté CrystalLang (Ruby statiquement
typé compilé) et sera filmé et streamé.
Faites passer le message y compris à vos amis anglophones :
https://www.bigmarker.com/remote-meetup/ParisRb-June-7

À dans quelques mois, pour RailsGirls Paris 8 j'espère ^^