Bonjour,

Avez vous un ERP (en rails) à conseiller.

- Gestion clients
- Gestion produits
- Gestion commandes / devis / factures
- Gestion planning  (rdv / contact tel / rappel )

Si possible connétable à spreeCommerce. ( connecteur à développer ou
déjà développé. )

En parcourant google et github j'ai trouvé des choses mais ça n'a pas
l'air très finalisé.
Et je n'ai pas envie de partir sur une solution de type OpenErp (Odoo)

Merci de vos conseils.

--
David DEMONCHY
@daviddemonchy