Salut,

Seul les vieux reste ici :( Personne ne connait encore cette ML ni comment
ca fonctionne :)

Bravo pour ton ticket. Ca sera surement sympa.

Personnelement je n'y serais pas prĂ©sent, mĂȘme si je n'ai jamais quittĂ©
ruby/rails :)

--
Cyril Mougel

[...]
envoyez un e-mail Ă  l'adresse railsfrance+unsubscr...@googlegroups.com.
Cette discussion peut ĂȘtre lue sur le Web Ă  l'adresse
https://groups.google.com/d/msgid/railsfrance/CAJ_5axWWJTsKLHeqiqaJYvADDg2y8kyKzwS2XHa-2OV4G42J_A%40mail.gmail.com.

Répondre à