Mailing-list Ressources
-----------------------

Bonjour à tous !

Me revoilà à nouveau au poste depuis hier.

Je voulais tous vous remercier pour tous les chaleureux messages que vous m'avez envoyés lors de la naissance de Loïc. Il aura demain 3 mois ... Comme le temps passe vite ! j'ai l'impression d'avoir quitté STE-Formations la semaine dernière...

Je vais à nouveau envoyer des offres d'emploi sur la mailing liste Jobs, si vous voulez des offres plus spécifiques, il vous suffit de m'envoyer un petit mail.

J'essayerai également de trouver un peu de temps libre pour compléter le superbe site qu'Arnaud a réalisé (pour ceux qui aurait oublié :http://vbstefi60.fapse.ulg.ac.be/~isabelle/ ) .

Gros bisous à tous et au plaisir de vous lire, vous entendre ou vous revoir !

zaza

Isabelle Detrixhe
Cellule Programmation de STE-Formations
Service de Technologie de l'Education de l'Université de Liège
Campus du Val Benoît
Rue A. Stévart, 2 - Bât. C1
4000 Liège

Téléphone Bureau : 04-366 90 56